Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Je note une légère digression dans ce sujet et j'aimerais en informer les modérateurs. Nan je déconne.
Quelle boucherie cet album encore. Pour moi le dernier grand album de OP. Même si l'album fait la part belle aux ballades, il y a de sacrés grooves : "Fopp" est monstrueux, "Love Rollercoaster" est un classique et "Ain't Givin' Up No Ground" est effectivement bien trop court. J'adore "Honey" et "Alone" est encore plus magnifique (si ça veut dire quelque chose) pour mes petites oreilles délicates.
La mort du bassiste Marshall Jones m'a fait replonger dans l'écoute de l'oeuvre royale des Ohio Players. Un groupe découvert ici et qui depuis hante mes nuits (est ce l'effet des covers ?).
Le dernier de la trilogie chez Mercury, Honey, est pour moi leur meilleur album, un sans faute même si les ballades prennent l'avantage ici sur le funk.
funkiness a écrit : ↑04 juil. 2022 11:48J'ignore par quel miracle on a échappé à la "police des mœurs" - sinon aux ligues féministes – avec la série de photos postées par jean
"Music Makes You Move": Funkhouse Express (1974)so..."HIT THAT ONE!" : JB "They Call Us Wild But We Got Soul": Wild Magnolias (1975)
A1 Contradiction 4:37
A2 Precious Love 4:57
A3 Little Lady Maria 4:16
A4 Far East Mississippi 4:58
B1 Who'd She Coo ? 4:32
B2 My Life 4:01
B3...
Dernier message
C'est l'expression le début de la fin qui m'a paru excessive. En fait, on peut aussi considérer que c'est le début d'une deuxième période, qui il est vrai va mal se terminer (à partir de 79). ;)
Ohio Players - Ecstasy (Westbound Records WB 2021, 1973)
Titres
A1 Ecstasy 2:27
A2 You And Me 3:12
A3 Not So Sad And Lonely 3:20
(B. Bane, L. Crane aka Armen Boladian)
A4 (I Wanna Know) Do You Feel It 4:23...
Dernier message
Merci Doc. :afro: Je vais modifier et enlever les noms vu que cela ne figure pas sur le LP et comme tu le précises, des mouvements dans le groupe.
Quoique... il y a une photo du groupe et peut être que tu saurais donner les...