Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Diogo Strausz – Flight Of Sagittarius (Goutte D'Or Records GOR002, 2022) EP
Titres
A1 Bota A Cara No Sol
A2 Flight Of Sagittarius
A3 Em Busca Do Tempo Perdido
B1 Deixa A Gira Girar
B2 Bota A Cara No Sol (Mangabey Remix)
B3 Flight Of Sagittarius (Yuksek Remix)
Pas une bombe mais un morceau qui se laisse bien écouter par ce producteur vraisemblablement brésilien et qui a signé chez le label français Goutte d'Or Records.
A1 Hip-Notic Lady 3:39
(Lamont Dozier)
A2 Walk Don't Run 4:05
(B. Tanner, L. Dozier, M. Ross, A. Patler)
A3 24 Hour Service 3:49
(D. Chadwick, L. Dozier, A....
Dernier message
J'en ai une copie en double au cas où ça chauffe quelqu'un.
Une des meilleures productions Lamont Dozier pour moi, avec l'extraordinaire Dues , Walk Don't Run et la super ballade Hypnotic Lady
Suite à sa tournée en Californie en 2012, le groupe AMEEGA a décidé de prendre le taureau par SES cornes (et si il le faut par ses CORONES, comme quoi une simple voyelle en plus, change la donne ! ;D), en attaquant les...
Dernier message
Amiga!
ca fait déjà quelques temps que ca me travail.
j'ai une sacrée putain d'envie d'organiser une sorte de convention FUNK sur Montpellier.
L'idée serait de regrouper des vrais FUNKER de cœur comme toi et magoo et de se...
... pas un seul véritable sujet sur le guitariste à moustache sur le forum!!!
Voilà qui mériterait débat...
Oui mais bon Benson, hein... C'est bien gentil mais bon, il a quand même fait beaucoup de soupe grand public....
Dernier message
En complément, et puisque quelqu'un a évoqué les albums CTI de Benson, une interview intéressante de Creed Taylor avec notamment la façon dont la Warner a piqué Benson à CTI.
Hiram And Direct – Turn It Around / Love Flight (Hirome Records HR 001, 1980's)
Deux hymnes printaniers aux tempos opposés mais tout aussi envoûtants.
Love Flight
Turn It Around
Dernier message
Le disque a été enregistré aux studios Tantus (Brothers Gilmore, Percy & Them, Nightchill, Sheriveri etc...) de Detroit.
Il est ressorti sous le nom de Direct Pressure en 1983 sur Future Electric. C'est une façon d'avoir...