Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Ces deux grandes marques icôniques de l'élégance musicale pour CHIC et de la haute-couture pour CHANEL devaient se rencontrer.
Ca s'est fait à Miami cet automne CHANEL c'est CHIC !
We want the best, we won't settle for less (CHIC - Good Times)
Décidément le courant semble passer entre CHIC / Nile Rodgers et CHANEL
C'est sur CHIC Cheer que CHANEL a conçu son clip de promotion de sa collection lunettes avec en sus un featuring de Nile Rodgers.
C'est trop CHIC !!!
We want the best, we won't settle for less (CHIC - Good Times)
De gauche à droite : Luci Martin, Tony Thompson, Alfa Anderson, Bernard Edwards & Nile Rodgers
Ils symbolisaient alors avec quelle élégance et à nul autre pareil l'aristocratie de la musique black {resp@ct#
CHIC live... Nile Rodgers introduit Jerry Barnes au public pour un coup de Funk qui décoiffe...µPour ceux qui pensent 'Disco' quand on leur parle de Chic...
Chic featuring Nile Rodgers – I'll Be There / Back In The Old School
(Warner Bros. Records 5439-19685-0 Land Of The Good Groove Records 5439-19685-0, 2015)
A1 Chic Featuring Nile Rodgers With The Martinez Brothers I'll...
Dernier message
C'est bon j'ai mes 2 copies Vinyle du Maxi, mais j'attends l'album avec impatience !!!!
Si y'a un concert sur Paris, j'espère pouvoir y être.
Prévu initialement en juin, Le LP a été repoussé à l'automne, moi aussi je...
Alfa Anderson l'une des légendaires CHIC Lady historiques nous a quitté (1946 - 2024) :ouin:
Elle était par exemple lead vocals sur le magnifique titre I Want Your Love de 1978.
Merci pour tout Madame.