Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Acteurs Omar Sy
Alassane Diong
Jonas Bloquet
Bamar Kane
Alassane Sy
Gaumont Distribution
Dans vos salles de ciné à partir du 04 janvier 2023
AlloCiné a écrit :
"1917. Bakary Diallo s'enrôle dans l'armée française pour rejoindre Thierno, son fils de 17 ans, qui a été recruté de force. Envoyés sur le front, père et fils vont devoir affronter la guerre ensemble. Galvanisé par la fougue de son officier qui veut le conduire au cœur de la bataille, Thierno va s'affranchir et apprendre à devenir un homme, tandis que Bakary va tout faire pour l'arracher aux combats et le ramener sain et sauf. "
Trailer officiel du Biopic Hollywoodien sur James Brown. Le trailer ne laisse rien présager de bon. Celui-ci commence par une succession de clichés et de scènse vues et revues. Le passage sur la guerre du Vietnam ne sert que...
Dernier message
Oui Phil Soul Survivor est un excellent DVD et un must pour tous les amateurs de JB.
Si ça vous amuse, je me propose de vous mettre régulièrement dans ce topic des screenshots de films funky à découvrir : certains vraiment très faciles et d'autres un peu plus corsés.
Ceci vous donnera peut être envie de...
Je ne sais pas si j'ai mis ce nouveau film dans la bonne rubrique mais je le signale.
C'est un film hommage aux choristes de la Soul qui sort le 4 décembre.
C'est l'excellent Funk*U qui vient de l'annoncer :
NB : Ce soir...
Dernier message
Docu très sympa dans sa première moitié, mais la deuxième partie est très répétitive, comme si on avait voulu étirer un 52' en 100 minutes. Superbes archives de Claudia Lennear avec les Ikettes et Merry Clayton en solo à...
Le numéro qui manquait à l'appel est désormais disponible dans sa réédition deluxe 2013 . Les fanzines seront expédiés petit à petit courant septembre et octobre à toutes les personnes qui en ont précédemment fait la...
Dernier message
Ouais j'ai vu çà sur FB... Quel boulot en somme au final... Tu peux être fier...