Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Soul Tune All Stars – The Soul Of The Viking (Soul Tune Records STLP002LP, 2023)
Titres
A1 Viking Intro
A2 Looking For Trouble
A3 Sweet And Sour
A4 Love Comes Easy
A5 Chicken Chase
A6 Hang On
B1 Oh Your Love
B2 Drop It
B3 Smiling & Crying
B4 Sunday Afternoon
B5 Inside A Mans Mind
La deuxième album de ce groupe suédois vient confirmer l'excellente impression laissée par son premier opus, Introducing, paru en 2019 et sur lequel nous reviendrons. La veine est outrageusement "roots", avec des arrangements dignes des meilleures prod soul jazz 70's et une touche Blaxploitation. Une bien belle découverte.
Tombé par hasard sur ce site, je suis resté scié et fasciné pendant un bon moment.
Une véritable mine (et je ne plaisante pas!) étalée sur 15 pages web, avec un seul sujet : TOUTE l'histoire de la Soul et du Funk en...
Dernier message
Faut aussi dire que Jason Perlmutter est un des meilleurs vendeurs sur Ebay avec des disques magnifiques et des raretés notamment en Soul/Funk de Caroline puisque c'est de là qu'il opère.
Une spéciale Soul Train, le 2 novembre sur France Ô, de 20h45 à 22h15 !
À vos graveurs !
Dernier message
Déception pour ma part aussi... la partie réservée à Soul Train était convenue, et les LIVE somme toute assez moyens.
En bref j'ai fini par zapper sur France 5 pour regarder un documentaire sur Vladimir Cosma :lol: