Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Salut la team !
Je suis tombé sur une vieille boîte à musique chez mes grands-parents et ça m'a donné une idée un peu folle : adapter des classiques funk en version boîte à musique. J'imagine trop "Get Down On It" ou "September" en version carillon mécanique Des passionnés qui s'y connaissent en boîtes à musique par ici ? Je cherche surtout à comprendre si c'est possible de créer/commander des cylindres personnalisés avec nos propres morceaux.
Salut !
Ton message m’a fait replonger dans mes souvenirs : j’avais une boîte à musique toute simple qui jouait un air classique, et l’idée de la détourner avec du funk est juste géniale. C’est à la fois nostalgique et complètement décalé. J’imagine déjà des morceaux comme « Le Freak » tournant en boucle avec un petit effet carillon.
Du classique au funk, vivez le son rétro authentique et profitez d’un sommeil paisible chaque nuit comme un bébé dans son lit cododo.