Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Le 23 mars dernier, Wonder B, titisoul et moi étions invités par José Luzio dans son émission The Boogie Station Show sur la radio Graf'hit.com. Nous avons passé pas mal de disques, présenté des livres, parlé du forum et tapé un peu la discute.
Voici la vidéo de toute l'émission, qui a quand même duré 3h45 !!! Encore merci José pour l'invitation!!!
(NB: un morceau du set de titi a été mis en sourdine par YouTube)
Je mets une autre version car celle postée par Titisoul, je n'arrive pas à mettre un nom sur le band.
Les vocaux sont superbes, cela rappelle des groupes comme Things To Come.
Hot Chocolate_1979_"Going Through the Motions"
EDIT 2
Plus de son à partir de 37mn24 pourtant le son tourne, Titisoul continue de groover, suivi de peu par Funkiness.
bluesy a écrit : ↑09 avr. 2025 16:35Question : une playlist existe ? Merci.
- Playlist de Titisoul : début 58mn30.
Funkiness débute avec un son qui rappelle l'ambiance musicale diffusée par feu le Toulouse Soul Club.
Puis du Funk un style qui me malgré les années dont un morceau, à se racler le cul par terre (ceux qui ressentent le truc savent de quoi je parle et je ne suis que sur les premières minutes). Sur ce, je
EDIT
Playlist de Funkiness : début 2h01mn07s.
Titisoul était prêt pour la piste de danse.
"Music Makes You Move": Funkhouse Express (1974)so..."HIT THAT ONE!" : JB "They Call Us Wild But We Got Soul": Wild Magnolias (1975)
Bonjour à tous, j'anime une émission Boogie Station tous les dimanche de 20h à 21h qui parle des sons de modern soul/boogie/electro etc...des 80's.
Ce soir c'est la 49 ème émission special 45T.
Sur la région de Compiègne...
Dernier message
Ce dimanche 24 février 2019 de 20h à 22h sur radio grafhit 94,9Fm or WWW.GRAFHIT.NET
Retrouvez moi pour une émission spécial all around the world en direct dans le studio de grafhit et en facebook live sur ma page facebook :...
Je me présente, Momo de Toulouse, petit collectionneur depuis quelques années. J'ai eu l'occasion d'écouter une émission du JCL Boogie show spéciale 45 tours. Malheureusement aucun titre n'est énoncé et la...
Dernier message
J'ai écouté mais je ne connais aucun des trois titres, sorry
À l'invitation de notre ami Az Groove, je serai sur la web radio Canal Funk le 7 juin de 21h à 22h, dans l'émission hebdomadaire American NIght, pour un DJ set 100% jazz funk des familles....
Dernier message
@ Funkiness : tu aurais la playlist ? Merci. :afro:
Haiku-Chi – The Dirty Funk Show
(Seamonster Music, 2010) digital audio
Encore un groupe qui mérite une oreille attentive !
:
Dernier message
Monster sur le live à 1mn46 j'aime l'accélération donnée au titre (et on retrouve cette rythmique géniale à fin). Cela me fait penser un peu à l'esprit musical de Minneapolis.
Il est rare de voir un(e) violoniste dans les...