Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Des travaux de maintenance sont en cours
(le forum fonctionne mais certaines parties comme les "Derniers Sujets" sont érronées)
ce mercredi 9 juillet 2025 jusqu'à 19 heures.
Plus jazzy que réellement groovy, ce soundtrack emprunt d'une certaine mélancolie, compile les musiques des quatre films de la série "Delinquent Girl Boss" (à ne pas confondre avec la série "Girl Boss" aka "Sukeban" déjà évoquée sur ce forum).
Un quadruple soundtrack entièrement dédié au mythique réalisateur japonais Kinji Fukasaku.
Les scores hautement funky compilés ici, et qui flirtent parfois avec le son du polar italien ou le meilleur de la blaxploitation,...
Dernier message
...plus d'infos rédigées en lettres latines à son sujet, puisque j'ai un peu de mal avec le japonais du nord...
J'ai comparé la version (SOLID) proposée par Foxy avec les quelques titres de Cops vs. Thugs que je possède et...
Samson And Delilah With The Boss Four - Don't Listen To Your Friends / (Instr.)
(Pittsburgh International Records SD-400, 1980's)
Quand il était jeune Anthony Mitchell , originaire de l' Ohio , pouvait passer des...
Dernier message
On se détend guys. ;)
Ce que veut dire silverfox, c'est que le Livin In A World Of Trouble colle plus à l'esprit du forum que Don't Listen To Your Friends et aurait dû en effet primer, même si ça ne disqualifie pas ce...
Samson & Delilah The Boss Six – Living In A World Of Trouble / Don't Leave Me Here
(King James Records KJ 401, 1974)
Je répare mon erreur : j'aurais du commencer par celui-ci pour évoquer l'oeuvre de Samson & Delilah...
Dernier message
En fait, sa carrière discographique débute en 1965 avec :
Little Anthony Mitchell & The Modern Detergents – Monkey Hips And Yice / Don't Make Me Blue (Luau 5-5042, 1965)
et je le soupçonne d'avoir participé à certains...