Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Ce titre des Meters est à tomber ; la bande annonce (que je trouve top) comporte un morceau (0mn55) digne de l'esprit du forum, je n'ai pas reconnu, pourtant cela me semble bien familier. Si quelqu'un sait.
"Music Makes You Move": Funkhouse Express (1974)so..."HIT THAT ONE!" : JB "They Call Us Wild But We Got Soul": Wild Magnolias (1975)
J'hallucine cette B.O. contient un titre de Calibro 35 inédit !
1. Home In Your Heart - Solomon Burke
2. I Want To Be Loved - Muddy Waters
3. Cissy Strut - The Meters
4. Sunrise In China - Scott Seegert
5. Emergency - John Powell
6. Doctor My Eyes - Jackson Browne
7. Carry On Christmas - David Molyneux
8. Back In the Saddle - Aerosmith
9. Remember - George Kash, John Marmora
10. Calling All Unites To Broccolino - Calibro 35
J'espère que je suis au bon 'endroit' pour poster ça
Perdu, ce n'est pas de la blaxploitation, donc c'était à classer dans "Cult O.S.T." qui regroupe toutes les B.O., hors Soul Cinema et Italie.
Je migrerai le sujet prochainement au bon emplacement.
Ooops ... merci FoxyBronx
Bluesy, dans la version original, quand Morgan Freeman dit "on repart tous ensemble comme avant..." il dit 'We're putting the band back together" .. clin d'oeil aux Blues Brothers
A1 Cissy Strut 2:55
A2 Here Comes The Meter Man 2:49
A3 Cardova 4:30
A4 Live Wire 2:35
A5 Art...
Dernier message
On peut entendre le titre Cissy Strut :afro: sur pas mal de secondes dans le film Red . :killyou:
Le son tourne au moment où le groupe d'anciens agents se rend dans un lieu pour le feu d'artifice quasi final (mais chut, il...