Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Et ses concerts avec Abraham Inc., est-ce que ça vaut le coût ?
Ils passent par chez moi en fin de semaine prochaine. Mais j'hésite à y aller, je ne connais pas bien. Quelqu'un les a déjà vu ?
Yo Funk O , merveilleux ce concert je vais chercher mes places demain ! Fred c' est sur même si tu l' as déjà vu ça reste toujours Fred , donc au jeudi 12 les amis , Keep Da Funk Alive ! Yo LoLo FrEsHhH
Mister Fred sera aussi en concert le 4 juin prochain à Coutances (Normandie) pour le Festival "Jazz Sous les Pommiers". Il se produira pendant une heure vers minuit avec les New JB's.
Betty Davis a écrit :Take off that disco and put on some good music
The Funky Whistler a écrit :Mister Fred sera aussi en concert le 4 juin prochain à Coutances (Normandie) pour le Festival "Jazz Sous les Pommiers". Il se produira pendant une heure vers minuit avec les New JB's.
J'en reviens: un bon concert (sur une esplanade très ventée) bref, un bon moment bien sympa, avec notamment une excellente version du Chameleon d'Herbie Hancock. Photos du concert à suivre (si ça a marché...)
Betty Davis a écrit :Take off that disco and put on some good music