Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
J'ai chopé il y a 2 mois ces 2 sorties au groove imparable, ce gars a vraiment la patte pour les edits...
Ces reprises de Stevie Wonder et Samuel Jonathan Johnson sont impeccables et d'une efficacité redoutables sur le dancefloor. Et quelque chose me dit qu'il est sûrement derrière Twice
The Hartfield Brothers - Sweet Somebody / The Changes We Go Through For Love
(Boola-Boola Records WH 67812/67813, 1971)
- Vous savez pas la nouvelle, un frenchy m' a contacté dernièrement, il voulait parler du...
Dernier message
Merci Phil, mon unique lecteur ! :ouin:
Mais là ta démonstration tourne court car j'aime autant le Slystonien Sweet Somebody que la face B.
C'est en entendant Sweet Somebody que cette galette a intégré illico ma pile de 45...
The Sweet & Innocent and The Memphis Mustangs – Cry Love / I Don't Know What You're Full Of
(Active Records 1-1572, 1972)
Les anges sont tombés sur Memphis un jour de mille neuf cent soixante-douze. Pendant quelques...
Dernier message
Cette photo n'a aucun rapport avec ce groupe.
Oups ! et pourtant cette photo était liée à la face B du 45 tours Express Your Love sur Soundcloud; je n'ai pas été plus loin dans mes recherches tellement les sourires de ces...