Format CD : aucun document d'info sur les groupes, juste l'emballage et son contenu, c'est-à-dire le CD, l'essentiel

(le son est nickel, excellent).
Je ne sais pas s'il en est de même pour le vinyle : présence ou pas de doc, de photos sur les groupes.
La bonne surprise : même les titres purs instrus sont tops dont
"Mamwaw" (N°7).
Concernant le steel band il est passé comme une lettre à la poste sur le titre esprit très roots afro caraïbes :
"Shango !" (N°4). Juste une envie de se laisser aller, une sensation de "liberté" : percu et steel band se marient à merveille !!!!!
Exile 1 avec
"Funky Cookie" (N°10) déchire, oui cela vaut la peine d'acheter l'album pour un titre aussi puissant (je ne sais plus où se trouve le sujet créé par ITJG).
Les reprises sont superbes dont le fameux
"Express Yourself" (N°12) qui ne laisse pas le temps de respirer, très "sautillant", très "îles anglaises" dans le son, esprit calypso pour se secouer, j'adore.
"Get Down" (N°13) porte bien son nom : essoufflement assuré sur la piste de danse avec cassure des reins (il fait monter la température des semelles et des corps).
Final de la mort avec
"The Big Payback" (N°14) : ils assurent, le tempo est plus léger, moins fat, mais on ne peut résister aux vibrations.
Compile que l'on peut laisser tourner pour danser du début à la fin avec en plus le soleil des îles anglaises.
Lors de l'achat de cette compile, Juno, fait parvenir un autre CD (je ne l'ai pas encore écouté) :
-
Deep Disco Heat mix CD (mixed by DJ Love On The Run NYC)