Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
The Staple Singers - Let's Do It Again (Curtom 5005, 1975)
Le soundtrack du second volet de la trilogie Warner Cosby/Poitier, interprété par les Staple Singers, groupe majeur de la Stax, produit ici par Curtis Mayfield sur son label Curtom.
Grâce notamment à son hit éponyme et à l'hymne soulful "New Orleans", cet album sorti en 1975 s'est classé n°1 du Billboard R&B aux USA.
Todd Mayfield with Travis Astria – A Traveling Soul The Life of Curtis Mayfield (2016) Je suis étonné qu'il n'y ait pas encore de sujet dessus...j'ai presque fini de le lire et j'ai appris pas mal de choses sur le père...
Dernier message
Todd Mayfield with Travis Astria : A Traveling Soul : The Life of Curtis Mayfield (2016)
Je suis étonné qu'il n'y ait pas encore de sujet dessus...j'ai presque fini de le lire et j'ai appris pas mal de choses sur le père...
CURTIS MAYFIELD, JAILHOUSE SOUL. Curtis Mayfield – Short Eyes - The Original Picture Soundtrack (Curtom CU 5017, 1977) Titres A1 Do Do Wap Is Strong In Here 5:28 choeurs : Mystique A2 Back Against The Wall 6:34 A3 Need...
Dernier message
Oui pour une B.O. ce serait sans doute approprié
Yes, juste à portée de main de son chef d'oeuvre ultime Superfly !
The Fannie Clark Singers – Wonderful Love :arrow: LP : (Sound Of Gospel SOG 144, 1983) :arrow: K7 : (Sound Of Gospel S.O.G.-144, 1983) Titres A1 The Lord Is Coming Back 4:26 A2 Power Of Prayer 3:51 A3 Safe In The Arms Of...
Dernier message
Merci Silverfox pour la back cover et les informations complémentaires. {resp@ct# Via ton lien pdf, j'ai fait une recherche / l'album live du fils de Fannie Clark , disponible sur CdBaby et aussi les guerrières : Various -...
The James Herndon Singers - This Business Of Living (Glori Records JC-1027, 1975) Titres A1 When He Comes Back 3:40 (James Herndon) A2 The Real Love Of God 2:25 (James Herndon) A3 He's Calling Me 3:15 (James Herndon) A4...
Dernier message
En manque de San Pellegrino... OK je t'en amènerai deux bouteilles rien que pour toi!