Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Ferry Ultra feat. Gwen McCrae - Let Me Do My Thang (Sonic Wax Records SW-008, 2009) UK
Parmi les innombrables single sided 45 sortis sur Sonic Wax, celui-ci, de Ferry Ultra, paru en 2009, avec une Gwen McCrae à la voix quasi retrouvée : grand frisson le long de l'échine...
Gwen McCrae - Something So Right (Cat LP-2608, 1976) Ne nous mentons pas, Something So Right n’est pas son meilleur album mais tout de même, il se place très bien, il est très bon et ne contient aucun mauvais morceau ! Une...
Dernier message
Super album pour moi !
Pour moi aussi ! ;)
Comme tous ses albums Cat il n'y a rien à jeter. Je remets le clip de "I've Got Nothing To Loose But The Blues":
Gwen McCrae - S/T (Cat CAT-1603, 1974) Gwen McCrae - Rockin' Chair (Cat CAT-2605, 1975) En intégrant la chanson Rockin’ Chair en ouverture à partir des pressages de 1975, l’album en portera désormais le nom (et éjectera au...
Dernier message
Incontournable ! Je plussoie à tous les messages !
J'ai aussi ce fameux pressage hollandais dont parle Phil, et même le 45 de son titre phare amha : "Lead Me On".
Gwen McCrae - Let's Straighten It Out (Cat 2613, 1978) Titres A1 Early Morning Love 3:24 (Sam Dees) A2 Starting All Over Again 3:51 (Phillip Mitchell) A3 Tonight's The Night 4:18 (Frederick Knight) A4 Signed Sealed Delivered...
George & Gwen McCrae - Together (Cat LP-2606, 1975) Titres A1 I Will Do The Rockin (Clarence Reid) A2 You And I Were Made For Each Other (Clarence Reid) A3 Mechanical Body (Clarence Reid) A4 I'm Coming At You (Clarence...
Dernier message
J'avais loupé le sujet, merci pour le UP. :cool:
Concernant l'album Together mes sens ont accroché terriblement sur :
- le sensuel "Mechanical Body" (A3) :drunk:
- et l'ultra fleur de peau ruisselant "The Rub" (B3)...
Ultra High Frequencies : The Chicago Party (Numero Group NUM056, 2015) Pochette (mais le visuel peut changer car il y a 6 pochettes alternatives!) Dos de pochette apparemment standard... Titres LP1 1. The Chicago Party Theme...
Dernier message
Pochette (mais le visuel peut changer car il y a 6 pochettes alternatives!) Une pensée pour la séquence avec Charlie Green (voir post de Funkiness) après avoir vu cette vidéo avec Anthony Adams (qui est un ancien footballeur...