Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Sounds of Inner City - Mary Hartman, Mary Hartman/Instr. (West End Records – WES 12102, 1976)
Un maxi unique du groupe Sounds of Inner City sur le label WEST END en 1977 (un des plus rares du label), un superbe mix de Tom Moulton et surtout produit, arrangé et dirigé par Vince Montana, le vibraphoniste de MFSB et créateur du Salsoul Orchestra.
Un maxi de disco luxueuse à valider par l'ami Jean dans la catégorie Love Boat music...
(note : Mary Hartman est une sitcom de la Télé US mais cette version instrumentale est celle qui a connu le succès dans les clubs)
La version chantée n'est pas mal mais çà ne vaut pas l'autre face instru que je vous propose!
Mortellissime ! quelle fraîcheur ! J'adore ce genre de maxi. Alors c'est ce style que Jean appelle Love boat ? En fait c'est très proche du Philly Sound finalement. I love "love boat" !
La ligne de basse est discrètement empruntée à Chameleon de Hancock je trouve
Mary Love aussi connue sous le nom Mary Love Comer (après son mariage avec Brad Comer) vient de disparaître.
Née à Sacramento le 27 Juillet 1943 elle y est aussi décédée le 21 Juin 2013.
Icône de la Northern Soul elle a...
Dernier message
Oui oui Silverfox j'ai bien dit qu'elle avait continué dans les 80's par de la modern soul gospel mais comme tu sais que j'abhorre ce genre, c'est pour cela que je n'ai pas développé! :lol:
Je te laisse continuer pour les...
R.I.P. Mary Wilson...
Membre original des Supremes (nommé The Primettes à ses débuts sous la forme d'un quatuor) et dont il ne reste plus désormais que Diana Ross.
Elle s'en est allée hier à l'âge de 76 ans...
6 mars 1944 /...
Dernier message
Supremes - Where Did Our Love Go (1964)
Diana Ross & Supremes You Keep Me Hanging On (HQ Audio)
The Supremes - Stop! In The Name of Love
The Supremes You Can't Hurry Love on The Ed Sullivan Show