Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Je viens de tomber sur ce bouquin écrit par STANLEY RATLIFF, un des membres du groupe SUPERIOR MOVEMENT.
Il y raconte semble-t-il l'histoire tumultueuse des membres du groupe au travers des années 70-80's et de leur rédemption après des années de galère...
Incroyable de voir une bio d'un groupe si peu connu ou en tout cas si peu productif... Quand on pense aux flopées d'artistes plus connus sur lesquels il n'y a rien à lire...
Je ne connais pas ce livre écrit en 1984 par une journaliste du magazine Rolling Stone .
Je suis donc intéressé par votre avis car il va être publié en français (traduction par Nicolas Guichard)
le 4 septembre 2013 aux...
Dernier message
Je confirme aussi, même si je n'en suis qu'au début, mais le dialogue avec Scream Jay Hawkins donne a sa musique une dimension plus grande que les souvenirs superficielles que j'en avais. Je me suis remis à What That is pour...