Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
A1 Pranian Man
A2 Is Your Life A Party?
A3 Wishful Thinking
A4 Time, Weave Your Spell
B1 Angels Say Flee
B2 Rainbow
B3 All Around My World
B4 Disco-Mania
Crédits :
Compositeurs : Talib and Zayeed Aleem
Arrangements : Wade Marcus, Talib & Zayeed Aleem
Producteur : Wade Marcus
Un autre disque oublié, et pourtant publié sur un label connu. Mais il est de notoriété publique que les débuts du label comportent quelques perles malheureusement difficiles à acquérir à moins de posséder une bourse bien pleine!
PRANA PEOPLE fait partie de cette série. Ce groupe est constitué des frères ALEEM qui referont surface avec plus de succès au début des années 80 notamment sur le label NIA et avec d'excellents titres comme 'Hooked On Your Love' et d'autres encore en collaboration avec Leroy Burgess.
Sympa mais un album qui m'a dans l'ensemble déçu. Un des 3-4 Prelude les plus cotés, je ne trouve pas ça justifié comparé à tous les chefs d'oeuvre de ce label.
Comment ça sympa ? mais c'est un chef-d'oeuvre Jean ! étonnante cette différence de perception
Il y a dans ce disques des séquences quasi mystiques, c'est du très haut de gamme, et d'une certaine manière du hors norme. Du funk habité je dirais, et qui peut mettre en transe si l'on se laisse prendre
Ben alors il faudra que je le réécoute mais quand même je suis sceptique. Je ne suis pas le seul déçu par cet album d'ailleurs.
Pour moi les chefs d’œuvre du label c'est les Bobby Thurston, Unlimited Touch, les deux premiers D-Train, Sharon Redd, Hi Gloss, Empress, Strikers, Secret Weapon... et sur cette période je met le Bill Brandon, Loraine Johnson (le bon pressage) ou Mastermind devant.
En fait je trouve qu'il n'y a pas vraiment de titre qui sorte du lot dessus, mais je vais le ressortir.
If you are into rare funk & soul with some occasional oddball surprises, check out my blog Funk For The People . I have posted almost 800 full songs. All except 20 are from my collection of original vinyl:
Here is the...
Dernier message
HI,
a really great stuff, the player is very cool and the sound is clear. Very good job on this blog {resp@ct#
Blacklove – People Keep Changing / (Pt.2) (Super M SM-5000, 1975)
Du Funk terrible de Pittsburgh, deuxième épisode. Détonnant. :drunk:
Laine & Lisa Lee : voix
Francis Jet Barnes : claviers
John Doc Eberhardt :...
Dernier message
People Keep Changing :afro: : nous ramène sur terre comparé à Get Down (When The Feelin' Hits Ya) : son plus rond, plus Funk avec toujours cette touche qui suinte une époque passée où la musique se jouait, se répétait...