Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Lifeforce - Watcha Gonna Do About Me / The Freeze (Smokeout PPR 92672, 1972)
"Watcha Gonna Do About Me" : Une envolée de cordes comme une envolée d'hirondelles rasant la basse campagne, des cuivres furioso incendiant les forêts, une voix qui me rappelle le timbre de Terry Callier et dieu sait si c'est un compliment ... Un classique inconnu de 1972 d'un groupe Lifeforce encore plus inconnu encore
Watcha Gonna Do About Me:
Un morceau Early Funk pour ITJG, The Freeze :
Modifié en dernier par Revpop le 21 juil. 2018 22:25, modifié 2 fois.
Revpop a écrit :Moi je préfère l'envolée des hirondelles de la face A, délicat il est ce Revpop
"Watcha Gonna Do About Me" est superbe mais dès que j'enclenche "The Freeze" le son balaye toute émotion douce ; telle une tornade, le tempo élevé gagne mon âme enclin à la danse, aux cris, aux balancements, aux directs du han !!!!!!!! que propulse le Funk (ou tout autre son explosif).
"Music Makes You Move": Funkhouse Express (1974)so..."HIT THAT ONE!" : JB "They Call Us Wild But We Got Soul": Wild Magnolias (1975)
Gros funk qui tache d'un côté, sweet soul ciselée de l'autre. Que demande le peuple ?
32 degrees
Tricky Dick
Dernier message
Ce 45 tours était dans l'antichambre de Revpop, à cause du ciselé Tricky Dick , il m'avait conduit à leur précédent 45 tours sur Boblo, ( Jackie / I Can't See The Numbers To Dail , Boblo Records BO-514 ) deux petits bijoux...
Jobell And The Orchestra De Salsa / Zebra –
Never Gonna Let You Go (Special Disco Version) / Closer To The Feeling (Special Disco Version)
(Jan Records JD-300 / Warwick WD-201, 1976)