Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
C. J. Surge – Be My Love / I Wanna Love Ya (Boston Heights 206002, 1981)
Un morceau de 81 que je kiffe grave La symphonie derrière est sublime et la voix du type laisse tomber, il a pas besoin d'être à fond et de crier pour faire passer quelque chose.
Notez au passage la ressemblance dans la voix, dans le style de chant avec Lustre. Je n'affirme rien, je ne pense pas que ce soit le même.
L'intro de "Be My Love" est fantastique, méandreuse comme les courbes d'un fleuve sans fin : on aimerait que cela ne s'arrête jamais...
Belle découverte ! Merci Karim75 .
Leon Collins - I Just Wanna Say I Love You / Knowing I Love You (Elf Records Ltd. E8001, 1974)
La face A est la plus célèbre mais ma préférence va vers Knowing I Love You une ballade langoureuse à l'atmosphère étrange...
Dernier message
Ma préférence va vers Knowing I Love You une ballade langoureuse à l'atmosphère étrange où la voix fragile de Leon Collins se pose avec délicatesse comme un papillon de nuit :drunk: