Chuck Brown And The Soul Searchers - Back It On Up / (Instr.)
Funky admins : funkiness, Wonder B
- funkiness
- Site Admin
(Featherbed Records DB 3160, 198?)
Un maxi particulièrement funk du parrain de la Go-Go, accompagné de ses Soul Searchers.
Back It On Up
Back It On Up (Instrumental)
(Featherbed Records DB 3160, 198?)
Un maxi particulièrement funk du parrain de la Go-Go, accompagné de ses Soul Searchers.
Back It On Up
Back It On Up (Instrumental)
funkiness brings you funk and happiness
Chuck Brown & The Soul Searchers - Back it on up
Ha!!! L'ami Andrew Morgan l'a en vente sur son catalogue (monstrueux pour qui veut se donner la peine d'y jeter un oeil et une oreille puisque tous les titres sont en écoute) mais à un prix prohibitif! Mais c'est vrai qu'il ne court pas les rues même à DC celui-ci...
Sworn to fun
Loyal to none
Loyal to none
Marrant j'étais persuadé que c'était le même morceau que Sho Yuh Right, en fait non... encore un disque à trouver 

Mais ça ressemble effectivement à "Sho Yuh Right" qui est excellent aussi...
Mais c’est le même morceau. C'est une version différente (que je ne connaissais pas d'ailleurs) de celle à laquelle tu devais penser, Jean :
- funkiness
- Site Admin
La version est tellement différente - ou plutôt l'orchestration - que ce n'est plus le même morceau.
"Back it on up" est plus funk, et la face B instru fracasse. Le jeu batterie/basse n'a rien à voir.
Je l'ai reçu aujourd'hui, et l'ai fait claquer comme il se doit, ouch !
"Back it on up" est plus funk, et la face B instru fracasse. Le jeu batterie/basse n'a rien à voir.
Je l'ai reçu aujourd'hui, et l'ai fait claquer comme il se doit, ouch !
Combien as-tu lâché sans indiscrétion parce que j'ai du mal à le voir... LOL
Sworn to fun
Loyal to none
Loyal to none
- funkiness
- Site Admin
30 € port compris
mint condition

mint condition

Je ne peux que m'incliner devant ta science de la recherche... Si tu en vois un autre même plus cher mais pas trop fais moi signe...
Sworn to fun
Loyal to none
Loyal to none
Oui je voulais dire que je pensais que c'était le même enregistrement et en fait non, et comme dit funkiness les orchestrations sont radicalement différentes... en plus il a l'air nettement plus dur à trouver...
Une question qui peut vous paraître absurde mais les Soul Searchers qui jouent avec Chuck Brown ont-ils un lien avec les Soul Searchers qui ont fait l'album We The People ?

La réponse, tu la trouveras ICI sur le forum Funk-o-logy !
Par contre, il existe d'autres Soul Searchers comme ceux de Troy Ramey qui ont enregistré plus de dix albums. (c'est du Gospel)
ou ceux de Jack Wade alias Wade Washington
Par contre, il existe d'autres Soul Searchers comme ceux de Troy Ramey qui ont enregistré plus de dix albums. (c'est du Gospel)
ou ceux de Jack Wade alias Wade Washington
En un mot (mais il faut cliquer sur le lien de silverfox!) OUI puisque le Chuck Brown sur la pochette de We The People (et du suivant du même groupe intitulé Salt Of The Earth toujours sur Sussex) est le même qui va ré-émerger quelques années plus tard sur Source.
Sworn to fun
Loyal to none
Loyal to none
-