Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
The Emulations - These Are The Things / Your Good Thing (Emulate Records EP 101, 1970)
La mélodie psalmodiée par les choeurs est littéralement divine et porte carrément ce morceau vers des hauteurs vertigineuses, poussant le falsetto vers des retranchements inouïs !
A ces hauteurs la Sweet Soul devient le royaume des passions aux remparts imprenables !
These Are The Things :
Modifié en dernier par Revpop le 15 juil. 2018 20:37, modifié 1 fois.
Beaucoup de falsetto pour mes sens (mais moins que Masterplan avec "Hey Girl") et le titre est vraiment bon : pas certaine que la magie opérerait sur des timbres plus bas.
"Music Makes You Move": Funkhouse Express (1974)so..."HIT THAT ONE!" : JB "They Call Us Wild But We Got Soul": Wild Magnolias (1975)
Mister Fish démarre son nouveau Mixcloud par ce morceau et je l'en remercie. C'est un chef d'oeuvre.
Pour la peine, je vous offre à tous et à toutes la face B, "Your Good Things" :
Al-Dos Band - Doing Our Thing With Pride / Some Things Don't Mean A Thing
(Warmer Productions WP 5628, 1977)
45 connu pour sa face B tres appréciée des Anglais, mais je trouve la face A bien meilleure...
Malheureusement...
Dernier message
Funkiness me connait, je suis accro à cette face B débordant d'harmonies majestueuses, étonné de ne pas l'avoir déjà rencontrée sur un coin de la toile, et pour tout dire en reprenant une de mes vieilles expressions : c'est...