Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Con Funk Shun - Now And Forever / Clique (Fretone FR 009,1974)
Quand à ses débuts en 1974 Con Funk Shun faisait de la Sweet Soul, ça avait aussi de la gueule ! "Now And Forever" est un parfait échantillon où voix, mélodies et langueurs se fondent en un seul instant (de trois minutes) de pure Sweet Soul !
Now And Forever :
La face B plus classique et plus funky, Clique :
Modifié en dernier par Revpop le 04 juil. 2012 21:31, modifié 1 fois.
"Clique" un instru Funk génial et de 2mn à 2mn4, le hurlement du cuivre juste jouissif et il remet ça à 2mn21 mais plus en douceur, vraiment bon ce titre.
"Music Makes You Move": Funkhouse Express (1974)so..."HIT THAT ONE!" : JB "They Call Us Wild But We Got Soul": Wild Magnolias (1975)
Isolé c'est un fait mais aussi encerclé et harcelé par les meilleurs artificiers Funk !
D'un coté je n'aurais jamais du m'aventurer sur ce terrain : les "Con Funk Shun" sont des véritables sables mouvants du point de vue d'un fragile Sweet Soul Lover
Je viens de tomber sur ce post que j'avais loupé… et par le plus grand des hasards, j'étais en train d'écouter ce 45T's, bien évidemment pour le titre Clique… Une tuerie…
Funk★U Magazine est fier de vous annoncer la sortie de son premier album photo consacré à Michael Jackson . En 52 pages, Forever Michael vous propose de replonger dans l’enfance et l’adolescence d’un jeune surdoué à travers...
Dernier message
Michael Jackson Forever (1970-1977) , le premier album photo collector de Funk-U Magazine est disponible chez Gibert Joseph Paris et bientôt en province !