Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Il me semble (en fait, j'en suis presque sûr) que c'est le même Robert Lee qui a aussi enregistré en 1968 ce Steeltown 687 : Robert Lee & The Exquisites : Tears are falling/Lisa
Et cette fois-ci, c'est bien le label Steeltown où il y avait les Jackson 5ive et non son homonyme de Cleveland, Ohio, déjà évoqué dans funk-o-logy.
Pratt & Moody with Cold Diamond & Mink – Lost Lost Lost / (Instr.) (Timmion TR 711, 2017)
Comment expliquer que deux finlandais puissent faire la plus belle Deep Soul ? Qui plus est en 2017. :drunk:
Lost Lost Lost :...
Dernier message
Il y a des exceptions mais j'aime bien les artistes soul qui chantent assis ,ça leur évite de s'égarer dans des
attitudes parasites et de rester centré sur leur interprétation.
Family Connection - This Time / Lost Her Love (Jabali JA 100, 197?)
This Time : une intro perlée de percussions, notes de guitare et voix éthérées et quand l'accord majeur au piano tonna, l'émotion fut à son comble pour...
Dernier message
Merci à notre génial 'moine copiste' qui à l'art et la manière de démêler et connecter les différents fils des posts... On y voit plus clair après ces explications.
The Lost Generation – Pretty Little Angel Eyes / You Only Get Out Of Love (What You Put In)
(Brunswick 55492, 1973)
Pretty Little Angel Eyes est un grand classique de Jeffery Perry (sic) qui le composa pour le...
Dernier message
Une nette préférence pour You Only Get Out Of Love (What You Put In) , qui me fait totalement chavirer. Pour moi c'est un sommet. Quelle tension dramatique dans le chant et les cordes, et quelle rythmique parfaitement...