Recherche de photographies de musicien/chanteur funk 60/70/80

Concerts, documents visuels, archives, images, photos promo, pochettes, posters, affiches, toiles...

Funky admins : funkiness, Wonder B

Répondre
Alifive

Recherche de photographies de musicien/chanteur funk 60/70/80

Message par Alifive »

Bonjour,

Je suis à la recherche de photographies de musicien/chanteur funk 60/70/80. Je cherche soit des reproductions soit des tirages originaux à tarif raisonnable, ou des fichiers format numérique dans des résolutions correct (A4 en 120dpi). Si quelqu'un a des infos ou des noms de photographes qui ont couvert cette période je suis preneur.

Pour l'instant je n'ai trouve que http://www.davidredfern.com/artist/33/393/vintage/
@bientôt

Keep the funk burning!


Avatar du membre
in the jungle groove

Photographie

Message par in the jungle groove »

En la personne de Wonder B tu auras à qui parler. Il n'a pas du encore trainer ses guêtres sur ce topic, ça ne saurait tarder...
Avatar du membre
funkiness
Site Admin

Photographie

Message par funkiness »

Il y en a quelques-unes ici :cool:
funkiness brings you funk and happiness
Avatar du membre
Wonder B

Photographie

Message par Wonder B »

Ça dépend quels artistes tu recherches ou bien si s'il suffit qu'ils soient de la période concernée... Et combien en cherches-tu?
J'en possède un 'certain' nombre mais j'en ai aussi beaucoup en double que je suis prêt à céder. Les prix varient en fonction du prix que je les ai payées évidemment.
Contacte moi par MP...
Sworn to fun
Loyal to none
Alifive

Photographie

Message par Alifive »

Merci Funkiness pour le topic, je savais que JB était allé chanter au Vietnam :ooops: .

Sinon en particulier je cherche des photos de Bernard Edwards (mon bassiste préféré) . Mais je cherche avant tout des photos qui me parlent et de qualité. J'aime beaucoup les photos de David Redfern voir ci-dessus, mais je n'ai pas les moyens pour l'instant de m'offrir un de ses tirages.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Funk-o-logues actuellement en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun Funk-o-logue et 13 extraterrestres