En guise de mise en bouche, l'un des hymnes du Baltic Soul Weekender extrait de leur album I Only Have Eyes For You.
Phil, chausse tes dancing shoes and get down !

Evening Of Love
La suite incessamment sous peu.
Funky admins : funkiness, Wonder B, silverfox
"Honneur terni", comme tu y vas !funkiness a écrit :pour laver l'honneur terni des Main Ingredient, un petit sujet sur leur oeuvre dans les 80's s'impose
Ca passe déjà mieux que les liens de Wonder, je trouve. C'est sûrement parce que les instruments sont plus en avant. Après, c'est du funk 80's...funkiness a écrit :
Phil, chausse tes dancing shoes and get down !![]()
Evening Of Love
C'était ironique ; comme tu les a bien "taillés", je fais ce que je peux pour les réhabiliter, et contrer ton influence.Phil a écrit :"Honneur terni", comme tu y vas !![]()
![]()
Wonder B a écrit : Mais comme le Funk 80 ne trouve pas plus grâce à tes oreilles que la sweet soul...
Je dirai tout simplement que le timbre du chanteur colle bien avec ce qui se faisait à cette période : parfois un chant léger sur un Funk comme mis ci-dessus.Phil a écrit :Non, mais je trouve que le Main Ingredient "moderne" passe mieux. Disons qu'ils sont dans le moule ( du funk 80), si je puis dire.
Superbe intro !!!!!!!!! Suivi par une très belle mélodie, la voix parfaite : là rien à dire, c'est vraiment bon pour mes oreilles.Jean a écrit :Think Positive 1980
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun Funk-o-logue et 4 extraterrestres