Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
People's Choice - Jam, Jam, Jam (All Night Long) (Philadelphia International Records, 1976)
Une âme charitable peut-elle nous dire si ce maxi est sorti - et quelles sont les ref - car je n'en trouve nulle trace, si ce n'est des allusions à une édition promo.
Ce remix d'un morceau extrait de l'album We Got The Rhythm figure dans le coffret que vient de sortir Harmless.
Slapbak – We Come To Jam (Thug Records – TR-7260-1, 1996)
Pour les amateurs du genre, et je sais qu'ils sont nombreux ici... voici la version Extended de ce mega heavy funk track de SLAPBAK intitulé WE COME TO JAM . Le...
Dernier message
Merci charlie, ça déménage bien, un maxi qui manque à l'appel...
Le premier d' une série de 5 concerts (tous dispos sur Youtube) à faire saliver tous les funkophiles.
Sinbad's Summer Jam 1 (1995)
Quand à la chaine reelblack qui l'a posté,
c' est une mine d' or.
Dernier message
Le premier d' une série de 5 concerts (tous dispos sur Youtube) à faire saliver tous les funkophiles.
Sinbad's Summer Jam 1 (1995) Le lien n'est plus actif. ;)
6:33 Bar Kays - Too Hot To Stop
8:45 Bar Kays - Holy Ghost
10:48 Bar Kays - Freakshow On The Dance Floor
12:29 Bar Kays - Slide
17:12 Temptations - The...
Pure Jam - Seeing You Around / Between The Lies (Blue Ash, 1975)
Produit en 1975 par Mark Spangler, ce 45 issu du seul LP de ce groupe m'a particulièrement touché par la mélancolie dégagée sur le track Seeing You Around ....
Dernier message
Ah oui, c'est de la pop ! :affraid: :lol: pas pu aller au bout, je réessaierai plus tard :oops: