Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Stu Philips/Dana Kaproff/Johnnie Spence - The Amazing Spider-Man [Unreleased]
Titres
1- The Dragon's Challenge
2- 1:03 The Deadly Dust
3- 2:08 Spiderman's Theme
4- 3:52 The Chinese Web
5- 5:07 Mind Control & Rescue
6- 7:02 Wolfpack & end Credits
7- 7:39 The Captive Tower
8- 9:12 A Matter Of State
9- 10:10 Skyscraper Rooftop Drama
10- 11:14 The Dragon's Challenge End Theme
Crédits
Musique issue de la série tv de CBS (1978/1979)
Soundtrack posté sur fb par Cottich San des Soulparanos et c'est : à vous d'écouter et de découvrir ce groove bouillant.
Merci à Foxy pour l'image de la VHS et pour plus d'information et pour découvrir Spider-Man à l'international, un petit tour chez Wildcat FoxyBronx.
The Amazing Spider-Man (1978-1979)
La surprise du samedi...
Modifié en dernier par bluesy le 12 oct. 2013 17:44, modifié 2 fois.
"Music Makes You Move": Funkhouse Express (1974)so..."HIT THAT ONE!" : JB "They Call Us Wild But We Got Soul": Wild Magnolias (1975)
Excellent bluesy, encore un gros boulot des Soulparanos !
J'ai une version de celui-ci :
This is an album of soundtrack music from the Japanese Spider-Man TV show. Like all Japanese imports, this ain't a cheap CD, but if you're collecting Spidey Audio, this is a must-have.
The CD is apparently a reprint of the original record from 1978, around the time of the Japanese TV show. I don't have any info at all on the original as of yet.
Sur les guerrières l'artiste indiqué est Yuuki Hide et le compositeur Michiaki Watanabe
Les compositeur sont : STU PHILIPS/ DANA KAPROFF/ JOHNNIE SPENCE
C'est un peu confus, je n'ai pas tout compris.
Le vinyle c'est le soundtrack original joué par les Américains ? Le CD c'est la tuerie qu'on entend dans la vidéo et c'est une version différente composée pour le japon, sur le même principe que ce qu'ils avaient fait pour CHiPs ?
Là je n'ai rien compris. De quoi parle-t-on au juste lol ?
Si les compositeurs sont entre autres Stu Philips, il s'agit alors d'un disque inédit :
THE AMAZING SPIDERMAN LIVE ACTION SERIES 1978-79 (UNRELEASED PROMO): STU PHILIPS/DANA KAPROFF/JOHNNIE SPENCE
Pour compliquer la tâche, les japonais ont eu leur propre série TV Spiderman la même année que les Américains (1978-79) : il s'agit bien de deux programmes totalement différents, le Spiderman japonais lorgnant plus vers des ambiances à la San Ku Kaï.
Je suppose que la première vidéo postée par Bluesy c'est le soundtrack inédit (c'est bien fâcheux ) de la série US : à noter qu'on voit une pochette de vinyle labellisé CBS à la fin de la vidéo mais j'imagine qu'elle est bidon.
Par contre les morceaux du CD japonais postés ici qui sont plus proprets au niveau de la production, je ne comprend pas à quoi ils se rapportent car les thèmes sont différents du premier extrait mettant en scène la série US et je ne reconnais pas non plus la musique que l'on peut entendre sur le show japonais de la TOEI. Ca serait la B.O. de ladite série réinterprétée par des zicos de studio pour un album promotionnel ?
Oui donc c'est bien ça, le CD évoqué plus haut n'est pas le soundtrack de la série US produite par CBS (qui n'a pas de disque) mais celui de la série japonaise de la TOEI :
En Janvier 1972, Aretha Franklin a enregistré un album live mythique dans une église du quartier noir de Watts à Los Angeles.
Le disque de ce concert s’est vendu à plus de 2 millions d’exemplaires.
Si AMAZING GRACE est...
Dernier message
Sur BET TV - Sunday Best (Saison 9) rend hommage à Aretha Franklin , c'est en ce moment : pour les mordus de Gospel, les curieux... ;)
Sonya Spence – Sings Love (High Note SKYLP20, 1981)
Un album essentiellement reggae (un peu trop basique à mon goût), avec une perle modern soul. Sorti sous plusieurs pressages en Jamaïque ainsi qu'au Nigeria...
Mon documentaire préféré sur la surf culture, un hymne au voyage, à la jeunesse et à la liberté que seul le très hype Stu Phillips, grand spécialiste des grooves hippies, pouvait mettre en musique avec autant de légèreté et...