Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Yvonne Fair – Baby, Baby, Baby / Just As Sure (As You Play, You Must Pay)
(Smash S-2030, 1966)
Titres
A Baby, Baby, Baby 2:49
B Just As Sure (As You Play, You Must Pay) 2:38
Crédits
Une "James Brown Productions" avec fort probablement James Brown à l'orgue, jimmy Nolen et/ou Alphonse Kellum aux guitares, Bernard Odum à la basse et Jabo Starks à la batterie.
Voici le dernier des 5 singles qu'elle a enregistrée avec James Brown. Baby, Baby, Baby a "vieilli" mais Just As Sure (As You Play, You Must Play) est resté très efficace, 48 ans après.
J'aime les deux titres et sur "Baby, Baby, Baby" j'adore son grain vocal, un peu à la Etta James dans son jeune âge : en résumé, elle s'arrache vocalement.
"Music Makes You Move": Funkhouse Express (1974)so..."HIT THAT ONE!" : JB "They Call Us Wild But We Got Soul": Wild Magnolias (1975)
Original : Sy Hightower – I Wonder Why/Go Back Baby (Monarch test press 12 , 1976)
Reissue : Sy Hightower – I Wonder Why/Go Back Baby (Hayley Records HR012, 2006)
Quand le jeune Ian Dewhirst, DJ célèbre de la scène...
Dernier message
Quelle bombe ce I Wonder Why !!! Malheureusement que je n'ai qu'en réédition, voix atypique, chanson atypique !!!
Je surkiffe !!! :cyke:
United Sounds – It's All Over (Baby) / And When It's Over (United Records U-0334, 1973?)
Merci au DJ Melismo pour cette re-découverte que j'avais trop vite enterrée dans les limbes de ma collection (numérique,...
Dernier message
And When It's Over :drunk: : OH ! c'est d'une tristesse superbe. :ouin: :) Les chœurs enfoncent ton âme dans un état indescriptible, comme une sensation de sombrer.
QUE C'EST BEAU quand la Musique atteint vos sens......