

Les premiers mois furent merveilleux, Kenny et Leon étaient constamment à coté d'eux, les chouchoutaient, leurs faisaient découvrir les musiciens et les studios : il n' y avait plus qu'à choisir le titre idéal, qu'à se baisser dans cette corne d'abondance que constituaient les chansons composées à la pelle, jour après jour, par Kenny et Leon.
Ils jetèrent leur dévolu tout d'abord sur le larmoyant "Love Is Here" qui bien que dégoulinant de violons (Vince Montana se fit un malin plaisir d'en abuser) prit le chemin des charts.
Le bijou est sur la face B "Stay With Me", Ronnie Baker remplaçant un Vince hors course (surement prit d'une attaque de diabète aiguë) nous arrangea un groove Philly complètement félin, un pur-sang sur lequel les chants des Futures (Kenny Crew, James King, John King, Harry McGilberry et Frank Washington) firent des miracles !

-"C'est quoi la prochaine ?" "interrogèrent-ils la paire de génies.
-"Il n' y aura pas de prochaine fois, vous êtes libres comme des oiseaux !" répondirent les deux génies qui étaient aussi versatiles que volages.
Stay With Me :
Le dégoulinant Love Is Here ;