Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
MOON701 aka 'La Fraicheur Dangeureuse' dans la 'Maison' de Juan Rozoff, qui a également collaboré avec Sandra Nkake, Mem Nahadr, Peeda, Sly Johnson, Sir Samuel, Hocus Pocus, Tis Fu, David walters, Meyrina Chebel, joué en 1ère partie de James Brown, The Temptations, Maceo Parker, Georges Clinton, Larry Graham, sort son projet personnel 'RELEASE THE MAGIC'
Il m'a contacté sur FB et je dois dire qu'il y a quelques trucs qui me plaisent bien là dessus...
Notamment Be Yourself, Show Me Love (avec le petit côté latino de l'intro et le break avec la basse!), Electrifyin, mais bon j'ai écouté çà rapido en diagonale! Je vais me repasser çà dès que j'ai le temps!!!
Wonder B a écrit :Il m'a contacté sur FB et je dois dire qu'il y a quelques trucs qui me plaisent bien là dessus...
Notamment Be Yourself, Show Me Love (avec le petit côté latino de l'intro et le break avec la basse!), Electrifyin, mais bon j'ai écouté çà rapido en diagonale! Je vais me repasser çà dès que j'ai le temps!!!
Pure Release - On The Loose (Release Records 47333, 1980)
Titres
A1 Having A Party
A2 So Much Love
A3 Give Your Love To Me
A4 I'll Know It's Love For Sure
B1 A Real Fine Dancer
B2 You've Got To Stop, Look And...
Dernier message
Certains DJ préfèrent jouer des 45 parce que c'est plus pratique et plus dynamique, et il existe aussi des collectionneurs de 45. L'un dans l'autre, ça explique l'engouement pour les 45
Autre explication : quand la version...