Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Various – Super Bad Super Black : Can Y'All Dig That?
(Waste Management Music WM 3901, 2003) CD US
Cet album atypique, pressé par Waste Management Music, compile 54 spots radio Blaxploitation d'époque, tous plus déjantés et funky les uns que les autres.
celui là fallait pas le rater parce que je pênse que çà a été pressé en un petit nombre et je ne le vois plus en magasins aux US... J'ai pas cherché sur le web mais bon... De toutes façons c'est pour les amateurs de Blax LOL
Moody Scott - I Don't Dig No Phoney / (Pt.2) (Seventy-Seven Records 77-116, 1972) Titres A I Don't Dig No Phoney 2:44 (Moody Scott) B I Don't Dig No Phoney 3:35 (Moody Scott) Crédits Musique : Dion & The Soul Brothers...
Dernier message
Un truc recherché par tous les amateurs de Funk "à la James".
Marion Black – Listen Black Brother / (Pt.2) (Prix HSI-7201, 1972) “ Black’s career slowed down when it should have sped up. ” dixit Dante Carfagna. Marion, ta vie n'a été qu'une suite de paradoxes plus improbables les uns...
Dernier message
Numero Group pour la compile Eccentric Soul: The Prix Label 21 titres pour le LP contre 19 pour le CD. ;)
The Shades Of Black – Mystery Of Black / (Pt.2) (Julmar Records Inc. JU 640, 1970) Concentré de pur funk outrageusement jamesbrownien, du très lourd ! Réédité sur FUNK45 en 2004 et toujours accessible à petit prix....
Dernier message
"Mystery Of Black" ARRACHE !!!!!!!!!! :yeahhh: :yeahhh: :yeahhh:
N.C.C.U. - Super Trick (United Artists Records UA-LA729-G, 1977) Titres A1 Super Trick 7:13 A. Mills, T. Clyde A2 Hey Girl 5:25 A. Mills, N. Duckett, T. Clyde A3 Bull City Party 6:25 B. Williams, D. Byrd, S. Baird B1 You &...
Dernier message
Super album, comme toutes les prod de Donald Byrd ! Et pas cher avec ça !