Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Maceo Parker - My First Name Is Maceo(Minor Music MM 801109 DVD)
Titres
1 Keep On Marching
2 Make It Funky
3 Gimme Some More
4 About Musical Language - Introducing Pee Wee Ellis & Kim Mayzelle
5 Wait A Minute! - Introducing George Clinton
6 C Jam Funk
7 Children's World
8 Maceo Back At Home
9 New Orleans Street Life - Introducing The Rebirth Brass Band
10 Walking Home Together
11 Shake Everything You've Got
12 Give the Drummer Some
13 Funk Is About What You Don't Play
14 Jamming With Pedro Abrunhosa (in Portugal)
15 Let's Get It On
16 Family Type of Things - Introducing Fred Wesley & Jabo Starks
17 House Party
18 Cold Sweat
Crédits
Maceo Parker : saxophone alto, chant Jerome Preston : basse, chant (titre 15) Bruno Speight : guitare Jamal Thomas : batterie Will Boulware : orgue Pee Wee Ellis : saxophone ténor, vocaux Fred Wesley : trombone, vocaux
Featuring
Kim Mayzelle George Clinton Rebirth Brass Band Melvin Parker Pedro Abrunhosa Jabo Starks
Maceo Parker - My First Name Is Maceo
[FULL MOVIE]
Jerome Preston est fantastique sur "Let's Get It On".
Maceo Parker
Photo de la couverture du dvd en vente sur la baie ici.
J'ai appris récemment la sortie des mémoires de Maceo Parker 98% Funky Stuff: My Life in Music :
Le seul article que j'ai trouvé est orienté vers le sensationnel (Sex Machine was a sadist / Saxman Maceo Parker’s memoir...
Dernier message
Ils sont bien obligés de rendre hommage au Godfather quels que soient leurs griefs à son encontre (et il y a matière à...), parce que sans lui ils ne seraient pas aussi légendaires.
C'est un peu comme les sidemen de Prince...
Bonjour,
Je dois chanter dans une fiesta Pass The Peas de Maceo Parker et à un moment dans l'album live Life On Planet Groove, Maceo parle et entraine ses musiciens à répéter ce qu'il dit, et vraiment j'ai du mal à...
Bonjour,
Je cherche un live des P-Funk All Stars avec une intro de Maceo à la flute (je crois sur Maggot Brain ?). J'avais dû l'acheter en 1991 mais impossible de retrouver la référence... Merci d'avance ! Peace
Dernier message
Oui effectivement, il existe des bootlegs de lives de la même période. Peut-être connaissais-tu un de ses bootlegs.
A moins que tu ne confondes avec cette pochette,
Hydraulic Funk , qui est aussi sorti chez Westbound...
Le dernier des Funky Drummers des JB's des 60's vient de s'éteindre...
Le frère de Maceo Parker, Melvin , a quitté son enveloppe charnelle.
Né en Caroline du Nord dans la ville de Kinston le 7 Juin 1944 avait rejoint le...
Dernier message
Maceo Parker est né le 14 février 1943 donc il a un an de + que Melvin. Qu'une année de différence, et un sacré tempérament du petit frère. :bigguns:
Je ne trouve pas l'info sur le décès de Melvin Parker . :study: