Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Un seul album à son actif, et l'opus s'échange à plus de 1000 $.
Pas de réédition pour le moment ; le label Autrichien, PMG, est peut être sur le coup pour éditer ce disque aux sonorités Boogie Funk...
The Dells - Freedom Means.... (Cadet Records CA 50004, 1971) Titres A1 Freedom Means 4:12 A2 Rather Be With You 4:00 A3 The Love We Had (Stays On My Mind) 4:00 A4 One Less Bell To Answer 4:48 A5 It´s All Up To You 4:00 B1...
Dernier message
Sublime !
J'adooooooooooooooooooooooooooooore les Dells.
AHHH j'adore te voir aussi enthousiaste sur un disque ! Je dois dire que tu as parfaitement raison comme tous ceux ici qui s'extasient sur ce magnifique Long...
Freedom – Farther Than Imagination (Malaco Records 6357, 1979) Titres A1 Farther Than Imagination (T. Armstrong) A2 So In Love (T. Armstrong) A3 Set You Free (D. Thigpen) A4 Dance Sing Alone (Thigpen, Smith, Armstrong) B1...
Dernier message
Up !
Groupe trop méconnu ! Il va falloir chroniquer les 3 autres albums. Je n'ai pas celui de 1984... :x
Freedom Express – Stolen Pleasures / (Pt.2) (Spirit Records SP-778, 1981) Version 7" Freedom Express – Stolen Pleasures / (Instr.) (Frills Records FR-1000-0, 1982) Version 12" Cette fois ci, ce groupe obscur vient de...
Dernier message
J'adore ce truc (et j'en ai une tonne de copies à vendre si ça intéresse quelqu'un :roll: )