Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
A1 Fool's Paradise 4:41 (G. Christopher) A2 Have A Good Time 3:20 (G. Christopher) A3 Ooh I Like Your Loving 3:39 (B. Watson, C. Khan, T. Maiden) A4 Everybody Has An Aura 3:48 (G. DeWitty) A5 Circles 3:56 (T. Dulaine)
B1 Sweet Thing 3:18 (C. Khan, T. Maiden) B2 Dance Wit Me 3:57 (G. Christopher) B3 Little Boy Blue 5:02 (J. Farris) B4 On Time 3:31 (A. Fisher, B. Watson, C. Khan, K. Murphy, T. Maiden) B5 Jive Talkin' 3:33 (B. Robin/M. Gibbs)
Crédits
Chaka Kahn : chant, vocaux Bobby Watson : basse, vocaux Tony Maiden : guitare, vocaux Andre Fischer : batterie Kevin Murphy : claviers Tower Of Power Horn Section : cuivres
Superbe album de Rufus et de la talentueuse Chaka Khan...
Ils avaient sorti pour les besoins de la promotion un mini canapé en forme de bouche de Chaka recouvert de satin rouge...
Faut que je trouve un genre de présentoir pour tous les trucs promo que j'ai accumulé au fil des années et il y en a un petit paquet! Ce "canapé" Chaka reste une de mes pièces préférées!
Rufus - Seal In Red (Warner Bros. 9 23753-1, 1983)
Titres
A1 Take It To The Top 4:15
(Bobby Watson, David Hawk Wolinski, Tony Maiden)
A2 The Time Is Right 4:22
(Gerald Tillman, Ivan Neville, Nick Daniels III)
A3...