Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Another Feeling - S/T (114728364827/1, 2017) EP 5 titres
Titres
A1 Another Feeling
A2 Who came
A3 Human Faith
B1 Lost Friend
B2 Full Moon
Crédits
Melanie Bohulu : chant Joseph Scola : piano, orgue, clavinet, Rhodes, saxophone alto Manu Dyens : batterie Paul Duveau : trompette soliste Alexandre Mendy : guitare basse
Année d’édition: 2017
Un EP court et efficace, teinté de funk, de soul et de jazz.
Inspiré aussi bien par Gil Scott-Heron, Freddie Hubbard pour la musique, que par Donald Goines pour les textes. L'album a été enregistré de façon totalement acoustique sur du matériel et des instruments d'époque (Fender Rhodes, Wurlitzer, Hammond B3) maintenus en parfait état aux Studio History (Alfortville).
Tearra - Ooh Feeling Let This Feeling (Last A Long, Long Time) / Just Loving You
(Midtown Records MT-1001, 1970's)
Just Loving You est juste un morceau magique qui vous prend aux tripes, magnifié par la voix de Tearra....
Dernier message
Si ça peut apporter un plus... j'avais demandé de ça il y a un an, des infos à Manny Campbell (le prod.) sur les deux 45 (Tearra et Teeah Louise). Il m'avait dit qu'il y avait seulement 500 copies de chaque disque, toutes en...
Pleasure - Get To The Feeling (Fantasy F 9550, 1978)
Réédition chez BGP/ACE UK
Titres
A1 Celebrate The Good Things 3:26
A2 Foxy Lady 3:30
A3 Ladies' Night Out 4:38
A4 Happiness 3:47
B1 Get To The Feeling 4:21
B2...
Dernier message
Incroyable... En furetant sur YouTube je suis tombé sur cette version12 de Foxy Lady de 6'21 (au lieu de 3'30 sur le LP) qui n'est jamais sortie... Quelle erreur!!!
The Ballads - Confessing The Feeling (Balja VS 1023, 1980) - Japan pressing
Titres
A1 - Wait (Warren Sams, William Peele)
arrangé par Gene Page, produit par L. Jackson , B. Barnes & R. Poe
A2 - Where Do We Go...
Dernier message
Je retiens le trépidant Three Times (A4) :whoosh: :youououh: qui s'enflamme et fait sautiller à partir de 1mn58 porté par des choristes churchisant.
Cela s'emballe avec la partie instru à partir des 2mn50 et cette partie...