Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Isaac Hayes - Hot Buttered Soul (Enterprise Records ENS 1001, 1969)
Titres
A1 Walk On By 12:00
A2 Hyperbolicsyllabicsesquedalymistic 9:55
B1 One Woman 5:00
B2 By The Time I Get To...
Dernier message
Eh bien tu commences par le meilleur en Soul en tout cas... C'est génial de voir des gens découvrir ce genre de truc! Je rêverai de pouvoir encore le faire parce que ce genre d'émotions il faut savoir les savourer au...
Horace Silver, né le 2 septembre 1928 à Norwalk (Connecticut) aux États-Unis et mort le 18 juin 2014 à La Nouvelle-Rochelle, était le plus soulful des jazzmen .
R.I.P. l'ami Horace.
Avec Andy Bey sur l'un des trois de la...
Dernier message
J'adore ce mek, superbe pianiste. J'ai 2 albums Cap Verdean Blues et Song For My Father. Un génie qui s'en va.
Been lurking on this forum for ages but never got around getting myself a membership
Anyway , I'm into J-Funk as a beginner and was looking for some good recommendations like OG presses or even reissues
So...
Dernier message
In today's internet market, I think anything coming out is aimes at just anybody on the planet and it's poor judgement not to make your compilation entirely desirable by everyone. And to have tracks already featured on other...
Le 23 mars dernier, Wonder B, titisoul et moi étions invités par José Luzio dans son émission The Boogie Station Show sur la radio Graf'hit.com. Nous avons passé pas mal de disques, présenté des livres, parlé du forum et...
Dernier message
Question : une playlist existe ? Merci. :P - Playlist de Titisoul : début 58mn30 . {resp@ct#
:discjokey:
Funkiness débute avec un son qui rappelle l'ambiance musicale diffusée par feu le Toulouse Soul Club. :drunk:...