Goldie Alexander ‎– Go Back/Show You My Love

Uniquement remix et morceaux hors LP

Funky admins : funkiness, Wonder B, silverfox

Répondre
Avatar du membre
Jean

Goldie Alexander ‎– Go Back/Show You My Love

Message par Jean »

Goldie Alexander ‎– Go Back/Show You My Love (Chaz Ro CHDS-2521, 1981)

Image

Encore un méga classique qui déchire sa mémé, sorti sur le label Chaz Ro en 1981. Production Tony Green remixé par Roy B (qui n'est bizarrement pas mentionné sur toutes les copies) et masterisé par le légendaire "Herbie" alias Herb Powers Jr. En bref du travail d'orfèvre.

Existe sous un foultitude de pressage (Arista, Mercury France, Break Hollande,...) mais le Chaz Ro est très courant.

Goldie Alexander a sorti d'autres maxis, moins marquants malgré sa voix suave, et un mini LP devenu quasi inguaulable au Canada en 1983 (réédité en CD chez Unidisc) , qui vaut uniquement pour le titre "Spend My Life With You".

Show You My Love


Go Back


Avatar du membre
Wonder B

Goldie Alexander - Show you my love

Message par Wonder B »

Tu as déjà vu ce titre sur le label TGO? Comme c'est indiqué sur le label plus le fait que ce soit Tony Green (Canadien) qui soit à la prod...
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
Jean

Goldie Alexander - Show you my love

Message par Jean »

Non jamais vu et pas sûr que ça existe. En tout cas je ne l'ai vu nulle part référencé. C'est con je viens de voir d'ailleurs que zeiger.franken.de avait fermé. :(

Il me semble que Goldie Alexander aussi est Canadien, je crois qu'il a même enregistré un titre en français que m'avait montré Rudy.
Avatar du membre
Wonder B

Goldie Alexander - Show you my love

Message par Wonder B »

Goldie EST Canadien... J'ai acheté le LP à sa sortie dans un magasin de Montréal et y'en avait un mur plein à l'époque... Comment je me mets des gnons dans la tronche en imaginant le blé que je me serais fait en récoltant tout le paquet LOOOOOL
Sworn to fun
Loyal to none
makeitfunky

Goldie Alexander - Show you my love

Message par makeitfunky »

Même si le maxi Show You My Love est sorti 2 ans avant l'album, je n'ai jamais compris pourquoi ce titre ne figure pas dans le mini LP, cela aurait élevé le niveau du 33t.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Funk-o-logues actuellement en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun Funk-o-logue et 45 extraterrestres