Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
DJ JP Mano a écrit :"Si tu danses et que tu as plus de 40 ans, mets de l'huile sur les rotules, s'il-te-plait !"
J'avoue qu'il dit vrai, du ONE en veux-tu en voilà, la sensation terrestre est omniprésente, de la braise s'écoulant dans l'appareil auditif, massage groovesque pour le corps : BONHEUR !!!
Vous en doutez, alors, jetez-vous sur le lien d'écoute ci-dessous :
"Music Makes You Move": Funkhouse Express (1974)so..."HIT THAT ONE!" : JB "They Call Us Wild But We Got Soul": Wild Magnolias (1975)
Alors après écoute complète, mes sens décomposent l'ensemble en deux parties :
- une première slave me donne la sensation de retourner vers notre mère terre, pour ne pas dire envie de me fondre avec la terre, oui et en plus celle de couleur rouge, effets sur les titres 1 à 7 : TELLURIQUE
- et une seconde envolée : TERRESTRE
La différence entre les deux à mes oreilles est dans la rondeur / chaleur des notes et surtout dans la frappe rythmique plus root, plus 'sauvage' du départ.
Mon cœur appartient principalement au premier round et ses directs entrainant un état de choc, de perdition : FOLIE SENSORIELLE !!!
Je précise, tout est question de goût, c'est personnel car One Way(à partir de 34mn20) ce n'est pas de la valse non plus !
Dans cette seconde phase, un titre m'a accrochée, obnubilé le cerveau (ambiance MPLS Sound ?) : Mike & Brenda Sutton - "Excuse Me"(à partir de 59mn27).
Bonjour à tous, j'anime une émission Boogie Station tous les dimanche de 20h à 21h qui parle des sons de modern soul/boogie/electro etc...des 80's.
Ce soir c'est la 49 ème émission special 45T.
Sur la région de Compiègne...
Dernier message
Ce dimanche 24 février 2019 de 20h à 22h sur radio grafhit 94,9Fm or WWW.GRAFHIT.NET
Retrouvez moi pour une émission spécial all around the world en direct dans le studio de grafhit et en facebook live sur ma page facebook :...
Pour tous les funkateers qui veulent se faire bercer sur le net
Funk Republic Radio propose une programmation des plus
attrayante avec 80% de bon son. Ce n'est pas si mal !!!