Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
"Let's Boogie At The Disco" : rythmique irrésistible sur un dancefloor, l'effet est automatique, 'get up and dance'.
L'ambiance, le chant, le style me font penser à un autre groupe / artiste, mais impossible de trouver pour le moment. :
Face A
3rd World Band_1975_"Disco Hop"
"Music Makes You Move": Funkhouse Express (1974)so..."HIT THAT ONE!" : JB "They Call Us Wild But We Got Soul": Wild Magnolias (1975)
Various - Brazilian Disco Boogie Sounds Volume 2 (Favorite Recordings FVR109LP, 2015)
Titres
A1 Marcia Maria - Amigo Branco
A2 Miss Lene - Sinal De Desejo
A3 Brenda - Natureza Viva
A4 Cristina Camargo - Minas Do Rei...
Dernier message
Woah ! Mon premier choc, la qualité du son du vinyle ! (Enorme)
La sélection est imparable que du son de fou ! Le soin aussi du Folio avec les pochettes originales, j'adore ce genre de choses !!! Indispensable :yeahhh:...
Various - Caribbean Disco Boogie Sounds 1977-1982 (Favourite Recordings, 2015)
Tout juste annoncé mais pas encore de prévente, il semble que le label Favourite Recordings soit encore sur un gros coup avec dans la même...
Dernier message
Bon à mon tour de commenter ce disque, puisqu'il semble que je soit un peu en retard sur les compiles Favorite de 2015 !!! Pas grand chose à rajouter aux propos de Funkiness et Wonder B!
Je suis quand même super bluffé par...