Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Excellentissime documentaire où les acteurs principaux des plus beaux groupes de Funk Italien parlent dans leur langue (mais avec sous titres en anglais)...
PASSIONNANT pour ceux qui aiment cette musique.
En plus on a le temps (pour une fois) d'aller en profondeur puisque cette vidéo dure 1h12mn avec bien entendu la musique qui entrecoupe les témoignages des acteurs.
Mauro Malavasi pianiste, compositeur et producteur
Davide Romani bassiste, compositeur et producteur
On y apprend le fonctionnement de cette machine bien huilée qui tournait à plein régime au tournant des années 70/80.
Italian Disco Connection - The True Story - ORIGINAL DISCO CULTURE
A1 You Make It So Easy
A2 Just Give Me A Part Of You
A3 Where Is She Today?
A4 This Is Where I'll Be ('Till You Return)
A5 Can't Get Away
B1 Girl You Must...
Dernier message
Vocalement il n'y a rien à dire, c'est juste superbe. :drunk: :drunk:
Mes préférences vont de suite au tourbillonnant Can't Get Away (A5).
Et dans l'univers Sweet j'ai trouvé This Is Where I'll Be ('Till You Return) (A4)...
The La Dellics - I'll Never Change (My Love For You) / Got To Be Away
(Mo-Jo Records MG 3001, 197?)
The La Dellics, drôle de nom, fait partie des groupes d'un seul 45 tours mais à chaque fois qu'un nouvel auditeur tend...
Dernier message
I'll Never Change (My Love For You) : très beau titre porté par des violons et des voix féminines/masculines légères. Une mélodie qui imprègne le cerveau.
J'ai découvert en effectuant des recherches sur des magazines Funk US que le groupe Change avait sorti un nouveau titre et qu'un album était en préparation :
Apparemment l'info date d'il y a 3 ans. Certains parmi vous...
Dernier message
J'ai écouté 'Love 4 Love' et je pense qu'il y a beaucoup de leur son dans ce titre. Mais une génération est passée et on sent qu'ils cherchent à se mettre au goût du jour (ce que Nile Rodgers a fait avant eux). Il manque...