Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
C'est fou, mais j'ai l'impression que cette intro musicale est utilisée dans un titre RAP, mon cerveau bloque mais l'image du clip va finir par se faire claire et nette... Je sais que c'est un morcau 90's ou début des années 2000... ZUT ZUT ZUT
EDIT 3
(RE)YOUPI ! Tu m'étonnes que ce sample me disait quelque chose... J'adorais, et j'aime toujours autant, l'esprit ULTRA FUNK de ce morceau que je trouve d'un dansant à la fois 'boueux', 'suave', effet 'tellurique'.
Bonjour à tous, j'anime une émission Boogie Station tous les dimanche de 20h à 21h qui parle des sons de modern soul/boogie/electro etc...des 80's.
Ce soir c'est la 49 ème émission special 45T.
Sur la région de Compiègne...
Dernier message
Ce dimanche 24 février 2019 de 20h à 22h sur radio grafhit 94,9Fm or WWW.GRAFHIT.NET
Retrouvez moi pour une émission spécial all around the world en direct dans le studio de grafhit et en facebook live sur ma page facebook :...
Hello, I am a fan of old music, and the idea came to me to create a web radio from Réunion, a radio that will transport you back in time. unpublished versions, also known titles.
Nous sommes une petite webradio (funk) format USA 80's.
Si cela vous dit, venez nous retrouver ici :
Le site web Star Dance:
Lien vers les players:
Ou :
Ou :
Bonne écoute et à très...
Dernier message
Cela doit être le 3ème/4ème morceau : le refrain reprend You're My Shining Star , quel est l'interprète ? Belle voix du chanteur (qui me semble familière) :scratch: et les choristes superbes. :drunk:
+ le titre qui suit...
bonjour à tous,
c'est reparti pour une nouvelle saison de FUNKYTIME
1H de son soul funk en direct sur le 101.1FM tous les vendredis de 17H/18H
voici les podcasts/playlists des 2 premières sessions
bonne écoute
Dernier message
salut à tous
une page spéciale dédiée à l'émission FUNKYTIME est dispo sur le site de RADIO U, avec podcats en écoute