Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Encore des classics de Sugarhill ces deux maxis de Sekou Bunch!
Et pour le maxi de Mad Dog Fire Dept sur T.K Records dont parle Funkiness plus haut, c'est une autre tuerie incontestable mais nettement moins aisée ou en tous cas nettement + coûteuse que les 2 Sekou Bunch réunis!!!!
C'est Noël avant l'heure pour toi Funkiness si t'achètes tout ce qui passe par ici....
Yvonne Fair – Baby, Baby, Baby / Just As Sure (As You Play, You Must Pay) (Smash S-2030, 1966) Titres A Baby, Baby, Baby 2:49 B Just As Sure (As You Play, You Must Pay) 2:38 Crédits Une "James Brown Productions" avec fort...
Dernier message
J'aime les deux titres et sur "Baby, Baby, Baby" j'adore son grain vocal, un peu à la Etta James dans son jeune âge : en résumé, elle s'arrache vocalement. :drunk:
Cliff Holmes / The Velvet Funk Orchestra – I Need Ya' Baby / (Instr.) (Instant Records 3327, 1975) Attention grosse claque, énorme claque ! Un ouragan noir venant de la Nouvelle Orléans ! Une basse (clavinet ?) sortie des...
Dernier message
Merci Funkiness, c'était juste pendant ma période funk, comme Picasso a eu sa période bleue ... :drunk:
Quand Funkiness dégaine (façon de parler) sur le topic des 45 tours, c'est une véritable mitraillette ! :shock: