L'album éponyme de 1969 est excellent, avec Duane Allman à la guitare et la section rythmique de Muscle Shoals SOund:Jean a écrit : Boz a fait plusieurs autres albums intéressants, dont on aura l’occasion de reparler

Funky admins : funkiness, Wonder B, silverfox
L'album éponyme de 1969 est excellent, avec Duane Allman à la guitare et la section rythmique de Muscle Shoals SOund:Jean a écrit : Boz a fait plusieurs autres albums intéressants, dont on aura l’occasion de reparler

Betty Davis a écrit :Take off that disco and put on some good music

Je n'avais mis de nom sur l'artiste qui interprétait cette perle, j'adore.Jean a écrit :Numéro deux dans les charts US, c'est bien entendu son plus grand succès commercial. Au sein du line-up, on retrouve la majorité des membres du futur groupe Toto, fondé officiellement l'année suivante : les frères Porcaro, David Paich, David Hungate (manquent Steve Lukather et le chanteur Bobby Kimball), mais aussi Tom Scott et Chuck Findley dans la section cuivre.
La plupart des titre sont composés par Paich et Scaggs. Le sommet de l'album est évidemment le tube " Lowdown", qui atteint le numéro 3 dans les charts, et constitue depuis un sorte de mètre étalon en matière de West Coast Soul. Le titre sera abondamment repris, par Sylvia Robinson, Alfonzo Jones (le clone furtif de Michael Jackson), les Three Degrees notamment.
Funkiness, jette une oreille à ce titre.Jean a écrit :
Why why
Etonnant comme cela rappelle Stevie Wonder, jusque dans le chant. Très très bon ce titrenino a écrit :Je ne sais pas si on peut cataloguer celui-ci dans le genre West Coast, amha je le pense :
110% d'accord cher Funkiness! Ooooooff Le Biondi en question a une voix qui le fait bien en plus...funkiness a écrit :superbe clip, à tous points de vue![]()
pour faire aussi plaisir à Funkiness, cet album de Richard Stepp (1979, label Infinity) avec le super titre "Caught up in the Whirwind"nino a écrit :
Si vous avez d'autres réfs je suis preneur
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 32 extraterrestres