Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Allen And Blewitt - Chip Shop Wrapping / Chip Shop (Pye Records 7P 175, 1980) UK
Deux DJ très british ont repris à leur manière le fameux tube des Sugarhill Gang et ont porté en dérision leur fameux Fish & Chips....Tony Allen et Tony Blewitt sont ces deux DJ's...C'était en 1980...écoutez, c'est excellent!!!
Né de la rencontre d'un chanteur, d'un cuivre et de moi même.
Les compos se sont accumulées et l'équipe c'est constituée.
Aujourd'hui nous sommes prêt à conquérir la terre et partager de bonnes vibes.
vos...
Dernier message
Thank you Funkiness!
et merci aux funkybrothers pour leur soutien facebook :afro:
Le pianiste, chanteur, compositeur, producteur et arrangeur Allen Toussaint nous a quittés le -9- 10 novembre à l'age de 77 ans en 1969, avec les Meters, Theresa Henry, Mercedes Mars et Inez Cheatham (Bell 782) (peut être...
Dernier message
C'est tout un pan de la musique de New Orleans qui disparait. Voici la nécro de Soul Bag : et un documentaire de la BBC qui devrait être pas mal (je l'ai gravé sur DVD mais je ne l'ai pas encore visionné) : RIP Allen, et...
Le pianiste, chef d'orchestre et surtout arrangeur Johnny Allen nous a quittés le 29 janvier 2014 à l'âge de 96 ans. Il avait débuté au tout début des années 40 avant d'être embauché en 1959 par Motown. Son nom est associé à...
Tony Oladipo Allen 20 juillet 1940 à Lagos (Nigéria) - 30 avril 2020 à Paris (France) Biographie Batteur, auteur-compositeur. Tony Allen a été l'un des pionniers de l'afrobeat avec son maître et ami Fela Anikulapo-Kuti ,...
Dernier message
Merci Bluesy pour cet hommage, une grande perte c'est clair, immense batteur, un des grands architectes de l'Afrobeat.
Et ses premiers albums sont des phénoménales turbines à groove: Jealousy, Progress, No Accomodation for...
Vee Allen - All About Love (MCA Records MCA-5398, 1983) Titres A1 Ain't No Easy Way A2 I'm So Crazy A3 Ain't Nobody's Fault A4 If You Could Spare The Time A5 Love Me While I Love You B1 Love Don't Wait B2 Let Me Make It Up...
Dernier message
Pareil que vous tous... acheté récemment et pas déçu de la production... d’ailleurs j'ai pas perdu de temps pour diffuser un titre dans notre émission Fonkadelica... entre autres "Love Don't Wait" ;)