Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Bravo pour ton travail, que j'apprécie personnellement beaucoup. Mais je ne connaissais pas encore cet album. J'écoute dès que j'ai un moment, et je reviens.
Album presque épuisé les dernières copies du LP L'indépendantsont en vente par correspondance, certains CD sont également presque épuisés je vous mets donc toutes les écoutes vidéos pour ceux qui veulent s'offrir un skeud avant qu'ils finissent dans le total collector
Thomas G - Sound From The Heart (Thomas G Productions 0001991, 2013)
Salut les amis
Mon nouvel album de funk est enfin disponible en vinyle 33T j'espère que vous serez nombreux à l'acheter.
Amateur de gros funk de 1984 &...
Dernier message
Ça y est, j'ai rentré le LP.
Impressionnante régularité que celle de Thomas G qui maintient la barre très haut.
Cet album de pur electro boogie est un quasi sans faute.
Je retiens les trois premiers titres de la face A,...
Timmy Thomas - Why Can't We Live Together (Glades ST-6501, 1972)
Titres
A1 Why Can't We Live Together 4:40
(Timmy Thomas)
A2 Rainbow Power 3:02
(Timmy Thomas)
A3 Take Care Of Home 2:37
(Timmy Thomas)
A4 The...
Dernier message
Exact!! Il y a eu aussi deux reprises par Illusion et aussi par Kenneth Sherman mais bon ça n'a rien à voir, c'est du disco funk donc à mettre de côté l'ambiance love and soul de l'original !!!
Comme quoi, avec un album pas...
Irma Thomas – In Between Tears (Fungus FB 25150, 1973)
Titres
A1 In Between Tears 2:24
A2 She'll Never Be Your Wife 2:55
A3 These Four Walls 3:10
A4 What's So Wrong With You Loving Me 2:19
A5 You're The Dog (I Do...
Dernier message
j aime beaucoup j aimerais reproduire ce genre de son en terme de chaleur :afro:
Joe Thomas - Is The Ebony Godfather (Today TLP-1004, 1970)
Titres
A1 Talk To Me 3:10
(Joe Seneca)
A2 Chitlins And Cuchifritos 2:50
(Buddy Scott, Joe Thomas)
A3 Ebony Godfather 4:12
(Buddy Scott, Joe Thomas)...
Dernier message
Quitte à me répéter : N'importe qui peut écrire n'importe quoi dans Discogs. Vrai mais j'aurai dû faire plus attention car c'est quand même flagrant, donc shame on me / cette photo. :)