Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
C'est chaud là, on va avoir des problèmes avec les chiennes de garde.
Je ne savais pas qu'elle chantait, elle est surtout connue comme actrice : elle a eu une petite carrière en Angleterre.
Elle a notamment joué dans la série influence blaxploitation "Wolcott" dont on a parlé dans le quizz.
Je viens de percuter qu'elle ne chante pas mais elle a servi de modèle à une flopée de pochettes de disques (incluant un LP de Boris Gardiner, artiste déjà évoqué ici) en parallèle à sa carrière d'actrice.
abababababa agagagagagaga gagagagagaga fait chaud d'un coup dis donc... je je je bebebe arf je voulais dire que hé bé m'enfin je je ... WWWWWWWWWWWWWOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Modifié en dernier par Jean le 03 janv. 2013 17:30, modifié 1 fois.
L'année dernière j'ai vu le documentaire anglais Naughty (1971) et la fin du film se passe sur le tournage d'un film X avec une interview du réalisateur et d'un trio d'acteurs incluant la donzelle en question, donc effectivement c'est une hardeuse.
Sylvia Robinson – Godmother Of Hip-Hop, par Real Muzul
(Le Mot et le Reste, 280 p., 2025)
De ses débuts de chanteuse à quatorze ans, jusqu’à son règne hip hop dans les années 80, Sylvia Robinson a traversé plus de cinq...
Dernier message
Merci pour la news ! Je vais me le dégauter car elle a eu une vie trépidante et ne s'est pas fait que des amis dans le métier, voir la réaction de GrandMaster Flash dans un doc passé sur Arte.