Sylvia Bayo AKA Lucienne Camille
Funky admins : funkiness, Wonder B, FoxyBronx
les amateurs de Reggae devraient la reconnaitre!
pour info elle est de Trinidad.
- FoxyBronx
- Site Admin
C'est chaud là, on va avoir des problèmes avec les chiennes de garde.
Je ne savais pas qu'elle chantait, elle est surtout connue comme actrice : elle a eu une petite carrière en Angleterre.
Elle a notamment joué dans la série influence blaxploitation "Wolcott" dont on a parlé dans le quizz.
Je ne savais pas qu'elle chantait, elle est surtout connue comme actrice : elle a eu une petite carrière en Angleterre.
Elle a notamment joué dans la série influence blaxploitation "Wolcott" dont on a parlé dans le quizz.
- FoxyBronx
- Site Admin
Je viens de percuter qu'elle ne chante pas mais elle a servi de modèle à une flopée de pochettes de disques (incluant un LP de Boris Gardiner, artiste déjà évoqué ici) en parallèle à sa carrière d'actrice.
Quelques exemples :
Quelques exemples :
C'était une des rares "pin-up" black des années 70 : Men Only vol. 40 N°1, 1975
j'ai pas l'impression qu'elle chante.
- FoxyBronx
- Site Admin
Je me souviens l'avoir vue dans un documentaire sur l'érotisme en Angleterre dans les années 70.
Holy crap!!!!!!!!!! Funk-O-Logy goes XXX!!!
Sworn to fun
Loyal to none
Loyal to none
abababababa agagagagagaga gagagagagaga fait chaud d'un coup dis donc... je je je bebebe arf je voulais dire que hé bé m'enfin je je ... WWWWWWWWWWWWWOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Modifié en dernier par Jean le 03 janv. 2013 17:30, modifié 1 fois.
Silverfox, tu n'aurais pas par hasard un... hem ... un exemplaire qui traine du Men Only # 40??
... c'est pour lire l'interview de Fellini bien sur
... c'est pour lire l'interview de Fellini bien sur
- FoxyBronx
- Site Admin
L'année dernière j'ai vu le documentaire anglais Naughty (1971) et la fin du film se passe sur le tournage d'un film X avec une interview du réalisateur et d'un trio d'acteurs incluant la donzelle en question, donc effectivement c'est une hardeuse.Elle n'a pas fait que du soft semble-t-il...
Oui enfin 'était', parce que depuis 1971 elle a dû prendre quelques cheveux gris et j'espère pour elle qu'elle est aujourd'hui rangée des voitures!FoxyBronx a écrit :...donc effectivement c'est une hardeuse.
Sworn to fun
Loyal to none
Loyal to none
- funkiness
- Site Admin
Elle n'est hélas plus de ce monde depuis le 2 janvier 2006 à ce que j'ai lu.Wonder B a écrit :Oui enfin 'était', parce que depuis 1971 elle a dû prendre quelques cheveux gris et j'espère pour elle qu'elle est aujourd'hui rangée des voitures!FoxyBronx a écrit :...donc effectivement c'est une hardeuse.
Les réactions de jean :
funkiness brings you funk and happiness
-