The Beginning Of The End – Funky Nassau
Funky admins : funkiness, Wonder B, FoxyBronx
The Beginning Of The End - Funky Nassau
Je n'avais jamais été dans cette section avant aujourd'hui, et je suis assez étonné d'y trouver cet album. C'est classé par origine géographique ?
Oui je pense que ce n'est pas le meilleur service à donner à ce disque mais les origines Bahaméennes du groupe ont eu raison du classement par genre musical...
Sworn to fun
Loyal to none
Loyal to none
- funkiness
- Site Admin
Non, pas les origines Bahaméennes du groupe mais les accents Bahaméens du son. On a affaire ici à un funk fortement métissé.Wonder B a écrit :Oui je pense que ce n'est pas le meilleur service à donner à ce disque mais les origines Bahaméennes du groupe ont eu raison du classement par genre musical...
Le critère n'est en effet pas l'origine géographique des artistes mais le type de son

Je crois que jean préférait le voir ici aussi si je ne me trompe.
funkiness brings you funk and happiness
Oui enfin j'ai une section Caribéenne dans ma collec mais je n'y mettrai pas Beginning Of The End. Idem pour leur second LP.
Je pense qu'ici c'est surtout une question de visibilité... Les funkateers n'iront probablement pas d'eux mêmes dans cette section.
Peut-être est-ce le seul qui devrait être en deux endroits... Funk et Tropical...
Je pense qu'ici c'est surtout une question de visibilité... Les funkateers n'iront probablement pas d'eux mêmes dans cette section.
Peut-être est-ce le seul qui devrait être en deux endroits... Funk et Tropical...
Sworn to fun
Loyal to none
Loyal to none

http://www.cdjapan.co.jp/detailview.html?KEY=WPCR-27541
Goodvibes ou l'homme qui dégaine les sous plus vite que son ombre quand il s'agit d'acheter du groove! Tu m'impressionnes, tu dois avoir 300 000 CDs maintenant!!!!
-