Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
J'ai déjà reçu ma copie (2 LP) et ça envoie. A noter un insert dans la version LP format 33t en carton avec toutes les notes de pochette et les photos. Sympa.
Oui j'avais fait un pre-order aussi sur la version LP et comme l'autre que j'achetais en même temps (Private Wax Super Rare Boogie & Disco) était dans la même situation, ils m'ont tout envoyé en même temps...
Je me permets quand même de dire que la qualité de pressage de cet opus est quand même un poil en dessous de mes exigences. Des titres comme "Thunderstorm" , "Here's To You" sont légèrement remixés en avant et un peu trop compressés et à haut régime saturent dans les basses, mais le choix de la sélection et le prix rattrapent assez bien ce petit souci technique !!! LolO_)) FrEsHhH
Monumentale compilation qui enchaîne tuerie sur tuerie !
Indispensable.
Solat - Try try try
J'avais déjà "Waiting for your love" de Usje Sukatna en réédition 45. Vous noterez la ressemblance de l'intro avec "Don't turn you back" de Front Line Orchestra.
3rd World Band – Disco Hop / Let's Boogie At The Disco (Abraxas AX 1701, 1975)
3rd World Band - Let's Boogie At The Disco
Dernier message
Let's Boogie At The Disco :youououh: :djumbe: : rythmique irrésistible sur un dancefloor, l'effet est automatique, 'get up and dance'. :poulp:
L'ambiance, le chant, le style me font penser à un autre groupe / artiste, mais...
Various - Brazilian Disco Boogie Sounds Volume 2 (Favorite Recordings FVR109LP, 2015)
Titres
A1 Marcia Maria - Amigo Branco
A2 Miss Lene - Sinal De Desejo
A3 Brenda - Natureza Viva
A4 Cristina Camargo - Minas Do Rei...
Dernier message
Woah ! Mon premier choc, la qualité du son du vinyle ! (Enorme)
La sélection est imparable que du son de fou ! Le soin aussi du Folio avec les pochettes originales, j'adore ce genre de choses !!! Indispensable :yeahhh:...
Various - Caribbean Disco Boogie Sounds 1977-1982 (Favourite Recordings, 2015)
Tout juste annoncé mais pas encore de prévente, il semble que le label Favourite Recordings soit encore sur un gros coup avec dans la même...
Dernier message
Bon à mon tour de commenter ce disque, puisqu'il semble que je soit un peu en retard sur les compiles Favorite de 2015 !!! Pas grand chose à rajouter aux propos de Funkiness et Wonder B!
Je suis quand même super bluffé par...